lundi 1 décembre 2008

Les ventrigliss girls au TGS 2008

Yama : C'est toute contente et la tête dans le cul que je vous écrit un mini résumé de ce week-end (29 et 30 novembre 2008) au TGS.

Samedi
Tout commence *tadaaaa* le samedi matin avec un réveil difficile. Je rejoins Kumi au métro et nous voilà dans la navette à attendre qu'elle démarre pour nous amener à la diagora. (je passe sur les deux boulettes que j'ai faites en même pas deux minutes d'intervalles. Ah mais les boulettes avec moi, c'est dès le matin!) Et là, Surpriiiise!!! Isa est aussi là (elle ne devait venir que le dimanche.) *nyappy*On arrive au TGS légèrement en avance ( genre une heure.. --") et comme il faisait bien froid, direction Carrefour pour un bon thé pour Kumi!

Et puis on retourne à la diagora, et LET'S GOOOOO !!! Certains devineront qu'à ce moment là j'avais beaucoup moins d'entrain qu'une heure avant mais bon... passons sur ce genre de détails.Premier chtit tour au niveaux des stands et du bonheur pour les yeux, des chtits trucs tout mignons en vente partout, avec l'agréable découverte des vestiaires GRATUITS!!!

On continu notre tour, avec rencontre des quelques personnes connues par-ci par là. Bien sympathique tout ça, malgré la trouille que j'avais à ce moment là... Mais avec les câlins et massages d'Isa, et Kumi dans les parages, je ne pouvais qu'allait bien. Et puis j'ai eu un cadedaaauuuu de leur part aussi *o*Et ENFIN!!! Je le vois, le sale mioche. Rassurée comme c'est pas permis, me voilà tout de suite mieux, nyappy!

Croisé aussi Jack Sparrow xDDD. Il a fait le mec bourré alors que je le prenais en photo avec Isa... Pas de doute, c'était le vrai!! mdr.
Hey mais en fait j'ai trop de mal à me rappeler du samedi Oo
AAAA ouiiii j'allais oublié le "Flunch"! xD Merci à euh... Jumana? (ça s'écrit comme ça Kumi?) de nous avoir ammennées jusqu'à Carrefour en voiture (la twingoooooooo!). Un bon plat de pâte à la carbonara et me voilà requinquée! Il faut dire que je n'avais rien avalé de la journée...
Retour au concert de Lamia Cross, puis de Yaneka. On peut pas vraiment dire qu'on était à fond dedans lol.
Merci Kumiiiii pour le piti dessin dédicacé fait pendant ces concerts ( vous êtes jalouuuux heinnnn?)

Dimanche :
La nuit fut courte, mais j'ai quand même trop dormi. J'aurais dû ne pas dormir du tout, et faire profiter mes yeux au maximum...Le retour au froid et marche à 7h du mat' furent difficiles --" Enfin c'est imparable pour se réveiller.Encore merci à Roro d'être venue me chercher!!!

Roro : Allo?Ori : C'est moi j'te réveille?Roro : OuiOri : My God! Tu peux venir me chercher?Roro: Bah oui.
merciiiiiiii!!

Même si y'a eu une légère erreur de sortie de périf' xD En même temps, Roro le matin, c'est comme moi : on y va cool, on en demande pas trop. (on est pas sœurs pour rien)

Dimanche, concert de Kiba!!! ça avait tout d'un premier concert, ni plus ni moins. Je n'ai pas été déçue, loin de là. Le son n'était pas assez fort, le monsieur un peu timide, tout ça tout ça... Normal quoi. Et Kumi qui n'entendait rien quand il parlait MDRRR "Kessidi???" xDDDDDDEnfin grâce à elle, nous avons un joli film (me taaaaaaaarde d'avoir les vidéos!!!) Et je suis fière que mon épaule ait servi d'appui à Kumi pendant qu'elle filmait huhuhu (même y'a un trou là où elle posait son coude.... Aaaa dure la vie).Et puis voir les gens chanter, filmer, prendre des photos, rester jusqu'au bout, applaudir à chaque fois, tout ça... ça fait plaisir à voir! Sale mioche, je suis fière de toi *_*
On est retournées dans notre chtit coin pour manger et recharger mon portable. Sans oublier la mise en place de la pancarte "Free Kick" de Kumi (merci Kiba pour tes badges, ils ont servis de "punaises") et puis posage du vernis noir "tout pâteuh" sur les ongles de Kumi.

Kumi : oui on me dit que j'ai de longs doigts.
Ori : oui moi aussi. Bah, on peut faire de plus grands fuck
Kumi : oui, après tout.
Toujouuuurs positiver xD

Et le Karaoke géant!!! Trooop biennnn!!! On était comme deux ploucs à chanter Nikki Larson et Denver loin de la "foule"... Bah, s'pas grave xD Et puiiiis Sonic aussi, sans parler des génériques en japonais qu'on ne connaissais pas, mais on chantait quand même! La classe!!! (Isa a eu du courage, de rester à côté de nous )Si je me rappelle bien, c'est après ça que l'on est allées s'asseoir sur un trottoir dehors... Et c'est donc toujours les mêmes ploucs qui se sont mises à chanter Nikki Larson (yahouuuuuuu!!!), Petite Marie, Il en faut peuuuu pour être heureux (preuve à l'appuie!!) ! tranquillou devant les gens qui passaient.J'ai même eu droit à un free kick de la part de Kumi xD et même un "double" pour Isa et moi. *fière*
Et ensuite le concert de Bernard Minet... J'ai râté le début, mais je m'en fiche parce que d'un, je l'avais déjà vu l'année dernière, et surtout parce que j'étais avec mon ange à moi <3>< Mais comme j'étais morte de rire, il a préférer demander s'il avait bien vu, au cas où "C'est quoi ce sourire? Vous avez failli tomber non?" xDDDDDDD oui et ben ça me fait rire moi que voulez vous.
Enfin bref. J'ai vraiment passé un week-end exceptionnel, bien que trop court. Je n'ai pas pu parler à toutes les personnes avec lesquelles je voulais, je n'ai pas passé assez de temps avec le sale mioche, mais c'est toujours comme ça dans ce genre d'évènement, donc je n'ai pas de regrets ^^ (si! Un! Ne pas avoir pris le mioche en photo.)Merciiii à Isa et Kumi, parce que j'ai vraiment passé un week-end de rêeeeeeve avec vous!!!Et merci à mon Ange. Je t'aime...
*nyaaaaaappy*

Kumi: (yama j'ai du modifier la mise en forme de ton texte y'avait un bug ><>
Oui donc le TGS ou week-end un peu dingue. Tout d'abord pour moi c'était Le-seul-week-end-détent-depuis-octobre-que-j'ai-avant-les-vacances-de-Noël et donc j'étais bien partit pour m'amuser ! Et ça n'a pas loupé !! Yama a très bien résumé le week end donc je ne vais qu'ajouter certaines annecdotes, je risque sûrement d'en oublier hein comme tout le monde le sait je n'ai pas vraiment une grande mémoire !

Hmm je ne vois qu'une seule boulette Yama dans le bus samedi O_o. Ce qui est sûr c'est qu'on t'a bien eu avec Isa. Pour résumer la chose on avait pas dit à Yama qu'elle ne venait pas et Isa m'avait dit qu'elle essairait de nous rejoindre dans le bus. Je bidouillais avec mon portable pour répondre à Isa quand notre Yama nationale me demande "mais à qui t'envois des messages ?" et moi qui réponds "Tu vas vite le savoir" il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité de notre chtite Yama. Et moi à ce moment là, que vois-je ? Isa ! Alors je jette Yama du bus pour qu'elle aille la voir (ce qui fut assez dur à lui faire comprendre xDDD) bon bref ce qui devait être résumé ne l'a pas été lol.

Bon il est sûr que moi aussi j'y suis allé à la boulettes mais la plus mémorable fut celle avec Sandy. Je ne devais pas dire avec qui était Yama et j'ai oublié l'espace d'un instant lorsque Sandy m'a demandé "Mais où est Ori ?" réponse "Elle est avec...des...gens...des gens qu'elle a rencontré" Gros moment de solitude.

Bref le week-end a été fort sympathique en effet avec beaucoup beaucoup de rigolade, on était presque une animation à nous toutes seules tellement on faisait rire les gens. Le free kick, les danses, les chants, les commentaires sur les origami et sur mon tour te taille qui a faillit faire étouffer un vendeur etc... tout ceci y est pour beaucoup lol !

Autre moment bien mémorable fut le concert de Lamia Cross et son guitariste qui n'est pas trop concentré sur ce qu'il fait. Autre résumé : Ce week-end j'étais la camerawomen et donc je me suis mis à un moment filmer le concert de Lamia Cross. Pour changer un peu de plan j'ai fait un zoom sur les mains du guitariste, ensuite dézoom et là je vois qu'il me sourit (enfin il sourit à la caméra) du coup je reste sur lui et là un petit coucou de la main pour la caméra. Fou rire. Gens qui se retourne pour savoir à qui été le fameux coucou. Je me cache derrière le petit écran de la caméra. Ca nous a valu un bon vieux fou rire comme on les aime !

J'étais aussi au concert de Kiba, pour une première performence c'était plutôt bien, petit comité donc c'était agréable. Allez avec un peu d'entraînement et d'expèrience ça va rouler tout seul ! J'ai bien évidement tout filmé et ce sera sûrement bientôt dans les mains du concerné.
Pour finir petit mot sur notre Bernard Minet international, il m'a fait bien rire aussi hein mais entendre tous ces jeunes de entre 20 et 25 ans chanter les vieux génériques ça m'a fait étrangement plaisir et bien sûr rire !

Le week-end a été donc mémorable, bravo aux organisateurs de la TGS ! merci les filles pour ces grands moments ! A l'année prochaine donc!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !!!

Je commente au fur et à mesure.

Bon !!!! Elle est où la photo de ton cadeau ???? Ze veux voir !

Petite précision sur mon état le matin, j'ai pas dit "Allo ?" (ça fait trop class comme ça :x c'était plutôt un "Aaallôôô ?" (à la Caroline des 2 min du peuple).

Heu... on parle de la même chanson de Petite Marie ? Non parce qu'entre Nicky Larson et Le livre de la jungle ça fait tâche non? Bande de tâches :p

Nan mais franchement ça sux (pour ceux qui connaissent pas, prononcez "seux") que tu te sois pas prise en photo avec le sale mioche (j'ai le droit de l'appeler comme ça ?)... Kumi, fallait les prendre en photo !!!! :p

Sinon bah chui contente que t'ai passé un [très] bon weekend... me rappelle la tête que tu faisais la veille chez moi... ;o)

Wé je sais il est long mon com... m'en fiche.

Afterburner a dit…

Ah voilà le billet que j'attendais :)
C'est juste con que j'ai loupé ça, j'avais bien aimé l'an dernier, ca maurait fait du bien d'y replonger...

Enfin bref, Kiba s'est pas mal débrouillé! Je sais ce que c'est un premier concert public, c'est la grosse angoisse, si t'a l'occaz' de lui dire, dis lui que l'angoisse va vite laissé la place à une excitation ^^ Et qu'il garde la peche, jlaime bien ce pti gars ^^

TGS 2009? pkoi pas ^^ on verra si je suis rentré en France ou à l'autre bout du monde:)

L'expatriation, t'y prends gout sérieux ;)

Bisous xxxx et merci pour le billet, c'etait vraiment sympa à lire!