vendredi 5 décembre 2008

Le TGS

Après un long blabla (et j'ai bien fait deux boulettes dans le bus et non pas une seule), voici des photos!!!
Oui je m'en souvenais pas de la seconde boulette !! haha !
Rencontre avec Jack Sparrow!!!!

"Chasse au Jack" pour Isa qui a galèré avant de le voir enfin!
Tellement galéré que je lui courrait après en me demandant ce qui se passait TT.










Isa et Kumi admirent leurs photos:






















Pleine concentration pour Isa :

Tellement dur pour elle de se concentrer !















Séance photo pour Kumi:
On a pas idée d'avoir une gueule pareille non mais franchement quoi !












Dans notre piti coin "manger, recharge de portable, repos des jambes, et dessin"



Kumi est fière de son dessin xDDD
(en fait elle faisait cette tête parce que un mec la regardait dessiner Dark Vador)
No coment !



Je crois que c'est impossible d'avoir une photo correcte de Kumi et moi. On est TOUJOURS entrain de faire des têtes bizarres, même si on s'applique à rester normales --"
Ouai on dirait deux shoutées qui viennent de prendre leurs doses, ça craint à ce niveau là ! surtout qu'on était sobre --"

Kumi à contre jour
Je suis passée du côté obscur de la force mouhahahahahahaha





THE Coca
Always


FREE KICK!!!
ouai n'en déplaise à certain je suis contre les free hugs !!!

On avait dit "pause sexy" les filles...
mais mdr plus sexy que nous tu meurs ...


Une très belle photo d'Isa
Ouai la classe là, rien à dire de méchant sur elle >>

Le bisouuuuuu!




Nos pieeeeds (quoi est à qui?)
Remarquons que nous sommes très féminines au niveau des pieds...ben quoi y'a rien de mieux que les convers

Yama et Isa (à la fin du dimanche)


Et Kumi le dimanche soir
ouai on sent quand même la fatigue du week-end là oulaaaa
Ben voilà c'est fini et c'était fort sympathique, bon y'a pas les photos des cosplays à part Jack mais on allait pas tout vous montrer hein, fallait être là :p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vilaine Kumi TT (enfin à moitié XD)

C'était trop bien. Vivement la prochaine fois qu'on soit toutes les trois XD