mardi 11 novembre 2008

La Blague "du mardi après un week-end et un lundi pourris"

Yama : Ma soeussoeur en a parlé dans un commentaire... La blague des œufs (que j'aime appeler "blague des oufs" (fautes de frappe powaaa!)) est donc la blague que je voulais raconter (c'est de la télépathie *o*)

C'est dix oeufs, alignés dans un frigo.
Le premier oeuf dit à son voisin le deuxième :

- T'as vu la sale tête du dixième?

Le deuxième oeuf regarde et confirme

-Oulaaa il n'a pas l'air bien du tout.

Il se tourne alors vers son voisin le troisième.

-Eh, t'as vu la tête du dixième?
-Baaaah. Il a pas l'air en forme. Beurk.

Et ainsi de suite jusqu'au huitième qui dit à son voisin, le neuvième:

-Eh pssst. T'as vu la tronche de ton voisin? Il est malade ou quoi?

Le neuvième se retourne alors vers lui et lui répond:

-Mais t'es trop con c'est un kiwi!



Je me rapelle avoir éclaté de rire quand ma soeur m'a raconté cette blague. (Roro, c'était quand déjà? Quand j'étais en seconde non?)

Kumi, je te l'avais racontée. Fouille dans ta mémoire, voyons!

Kumi : Hoooo crrroooo meugnoon lol je ne connaissais pas non...ce n'est peut être pas à moi que tu l'avais raconté par ce que je ne vois pas du tout du tout... En effet je vois bien les oeufs se tortiller dans leur boîte...mais puis je faire remarquer quelque chose ? N'y-a t-il pas 6 ou 12 oeufs par boîte d'habitude ? Pourquoi 10 ? (ou 9 si on compte le kiwi x) )


Yama: ça m'étonne beaucoup de ne pas te l'avoir racontée Oo Honte à moi. Pourquoi 10? Et ben parce que. lol
Vuala!

En fait c'est parce que les autres ont déjà été mangés... Enfin je pense O.O


kumi: chocked O.O

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mwé alors cette blague je l'ai connue à mon dernier stage d'IUT c'est à dire en 2004.donc j'ai dû la raconter de 2004 à 2005 ou 2006 (un long moment en tout cas !!!)

Quand on la raconte en live faut bien imiter les oeufs qui se tortillent dans leur bac à oeuf et ils tapotent sur la coquille de leur voisin pour les appeler. ^^