jeudi 30 octobre 2008

Un petit mot en passant...

Kumi: Le retour D'"Un petit mot en passant..." ! (qui va sûrement devenir un libellé) pour faire un petit blablatage en règle ! Tout d'abord je souhaite dire "on a gagné au Stade de France !" tous les amateurs de rugby vont comprendre c
cette allusion j'en suis sûre ;).

Bon c'est officiel tout le monde ! Nous sommes bel et bien entrés dans l'hivers de plein pieds (même si on est en automne je sais) au niveau du temps. On se pelle, il pleut...vive l'hivers ._.
Demain c'est Halloween, n'hésitez pas à venir raconter toutes vos farces (et frousses) ou autres soirées que vous avez passé cette année ou même les dernières. Perso la seule chose que je sais faire à Halloween c'est manger des bonbons devant la télé, en règle génèrale un film d'horreur et le tout bien au chaud nyaaaa ><.
Que s'est il passé dans l'actu ces derniers temps ? Ha les élections américaines arrivent à grand pas... alors Obama ou Mc Cain ? Espérons Obama... et ensuite je ne me souviens pas bien s'il y a eu un fait marquant ces derniers temps... Yama ma mémoire où est-elle passée ???



Yama: Je sais pas où elle est moi O.o Enfin si tu la trouves, fais moi signe... Se sera une grande nouvelle!!!
Des faits marquants.... Je n'ai pas vraiment écouté les infos cette semaine, donc je ne vois pas quoi rajouter.
Les élections vont faire beaucoup de bruit, c'est sûr. Surtout si c'est Obama qui passe. Rien que pour l'avortement, je serai pour lui d'ailleurs.
Sinon je voulais aussi dire merci à ceux et celles qui laissent des commentaires. Cela nous fait très plaisir^^ Merci beaucoup! (excusez moi j'ai un peu de mal à me concentrer Kumi me raconte des bêtises sur msn)
Halloween.... Je n'aime pas trop... Enfin si, mais bon.. Les films d'horreur, tout ça... C'est pas trop mon truc.
Et sinon, je suis contente d'être en automne! Et après, c'est l'hiver, c'est Noël, c'est la neige (espérons)!

Aucun commentaire: